Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 21:34

 

 

 

 

437.jpg

 

 

438.jpg

 

 

440.jpg

 

 

441.jpg

 

 

442.jpg

 

 

443.jpg

 

 

444.jpg

 

 

♥ Regarder la nature s'éveiller.

♥ Profiter LARGEMENT du ciel bleu s'offrant furtivement à nous.

♥ Sortir "cueillir" le moment présent.

♥ S'extasier sur la douceur des couleurs.

♥ Jouer comme une enfant à photographier la vie.

♥ Redécouvrir les fonctions d'un reflex en mode manuel.

♥ S'immiscer dans le bourdonnement des abeilles.

 

 

 

 

Voilà, mon inspiration du jour...

...ça sent déjà la pêche.

 

 

 

 

* Belle et douce soirée *

 

 

 

*  *  *  *  * 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ca sent presque l'été de part chez toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les températures sont délirantes. Mercredi nous avions plus de 25° et depuis vendredi nous sommes retombés à 8°, pas facile de s'y retrouver !!!<br /> <br /> <br /> * Merci de ta visite Nel, gros bisous * <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tes photos sentent même l'été c'est superbe  !!! comme blogger ne me donne pas ton adresse mail, j'en profite pour te dire que je ne me lève jamais au point du jour pour les vide-grenier, là<br /> nous y étions pour 11h... et parfois même je n'y vais que l'après-midi :) On aime aussi dormir un peu le dimanche matin chez nous :) Plein de bises :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu vois, je croyais que les bonnes affaires se faisaient dés l'installation des bradeurs !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai donc plus d'excuses pour ne pas "fouiner" chez les exposants !!! Youpi !!!<br /> <br /> <br /> Avoir besoin de dormir et aimer dormir est un problème pour moi, j'ai parfois l'impression de perdre mon temps, hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> * Merci pour ton message fabienne, des bises *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe Sylvie, bravo tu excelles dans la photo macro... J'aime beaucoup cette seréie d ephoto très lumineuse<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout est parti d'un achat de magazine sur la photo dont je parlerai bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br /> Il est clair que j'ai un faible pour la macro-photo d'où le résultat...<br /> <br /> <br /> Et puis le contexte m'a inspiré.<br /> <br /> <br /> Figure-toi que les deux première photo ont été prises dans ma cuisine. Une fleur, d'une branche de pêcher que Mr papa m'a offert et avec pour fond, mon carrelage de cuisine brillant, ah j'adore<br /> !!!<br /> <br /> <br /> * Merci beaucoup pour ton si gentil message Coco, à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces photos sont magnifiques, j'adore les deux premières !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un gros faible pour la macro-photo...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est le jour où jamais de montrer ces jolies photos... le soleil a décidé enfin de se montrer !!! ce qui devrait sans nul doute permettre l'avancée du printemps et l'ouverture des bourgeons<br /> encore timides ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce premier vrai ciel bleu fût un enchantement. Ni une, ni deux au jardin pour assouvir mon deuxième plaisir, la photo...<br /> <br /> <br /> Essai concluant, que du bonheur !!! <br /> <br /> <br /> * Plein de bises M@ryline *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives