Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 18:05

 

 

003.jpg

 

 

017.jpg

 

 

001.jpg

 

 

006.jpg

 

 

012.jpg

 

 

008.jpg

 

 

 

♥ Parce qu'une nouvelle fois l'absence de soleil se fait ressentir.

♥ Je plonge vos regards au creux des fleurs.

♥ Symbole de l'arrivée du printemps.

♥ Couleurs chaudes et réchauffement des coeurs.

 

 

 

 

Douces et belles vacances pour les chanceux...

 

 

 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Really beautiful! You have truly brought about the beauty of these flowers by the pictures that you have taken highlighting them. You have got great skills in photography. Please do post more such pictures. I would like to see more of these flowers!
Répondre
L
Merci Sylvie pour ce voyage intime au cœur des fleurs ;-)
Répondre
*
Tu n'imagines même pas le plaisir que je je prends à me plier dans tous les sens pour &quot;sortir&quot; ces images.<br /> La macro photographie occupe une place de plus en plus importante dans mes séances photos.<br /> C'est aussi des instants entre moi et la photo et je me régale...<br /> * Douce soirée Christelle, biz *
M
<br /> Les jolies photos pleines de lumière !<br />
Répondre
*
Il faut en profiter car depuis, le soleil a fait place à la neige, je n'en reviens pas !!!<br /> * Douce soirée Moka, des bises *
C
<br /> Ahhh ! Voilà un lien qui marche très bien !! ;-) Tes photos sont sublimes !! Tu es super douée pour la photographie, c'est impressionnant comme elles sont réussies !<br />
Répondre
*
Je profite de savoir encore répondre aux commentaires...<br /> Et ce dernier valait des remerciements tout particulier.<br /> Un immense merci pour ce si gentil com, tu es adorable...<br /> * Douce soirée à toi, bisous *
M
<br /> c'est sympa la photo quand meme !surtout en macro c'est impressionnant ..<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles fleurs ...<br /> <br /> <br /> pas de vacances ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives