Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 10:47

 

 

J'essaye par tous les moyens de coudre de saison, en imaginant faire venir celui que l'on attend encore et encore mais je suis déçue de ne rien voir venir.

 

 

 

Sans être découragée pour autant, j'ai cousu une énième tunique à col pétale de Sophie de Luzan.

 

 

 

Un coton à carreaux bleus de chez Mondial Tissus du printemps 2012 pour suivre avec les yeux de ma laurette.

 

 

 

On dit souvent que lorsque l'on aime on ne compte pas...

 

 

 

Cette expression s'assemble avec ce petit haut que j'aime coudre plus que tout.

 

 

 

 

020.jpg

 

 

 

 

024-copie-1.jpg

 

 

 

 

025-copie-1.jpg

 

 

 

 

027-copie-1.jpg

 

 

 

 

001-copie-3.jpg

 

 

 

 

 

On ne se décourage pas, le soleil va finir par nous éblouir, alors en attendant on couds ou on admire pour ce défi proposé par FLO...

 

 

 

 

85347209 p

 

 

 

 

Belle et douce journée...♥

 

 

 

*  *  *  *  *

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu as bien fait de la coudre celle là ! Il arrive le printemps tant attendu !! si si, je t'assure, c'est la dame de la météo qui l'a dit !! :-) Elle est jolie ta Laurette avec cette sublime<br /> tunique !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton si gentil message.<br /> <br /> <br /> Laurette a pu la porter telle quelle hier, dans le jardin....ENFIN !!!<br /> <br /> <br /> * Douce et belle fin de semaine à toi *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une petite Laurette ravissante !!! Continue, tu vas peut-être faire venir le printemps ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les températures se radoucissent et le soleil joue à cache-cache avec les nuages...c'est un début !!!<br /> <br /> <br /> * Merci beaucoup pour ton passage sur ces pages, des bises Mumu *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> si tu peux faire venir le soleil en cousant de jolies choses, oh que je te bénis de coudre jour et nuit !)<br /> <br /> <br /> c'est très joli comme d'habitude ! des bisous à toi et une belle semaine....................pluvieuse !)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme j'aimerai avoir ce pouvoir !!!<br /> <br /> <br /> Une mamie ce matin, m'a parlé qu'il faudrait être patient jusqu'au passage des saintes glaces...dont l'arrivée est prévue à la mi mai !!!<br /> <br /> <br /> Du manteau nous passerons direct au tee-shirt à l'extérieur...<br /> <br /> <br /> * Un grand merci pour ce gentil comm So, des bisous et belle semaine *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui, oui on est fin prêtes pour l'arrivée du soleil commandé mais il semble qu'il y ait de graves problèmes de livraison en ce moment !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, je me prépare à ma manière !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bises M@ryline, à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une blouse toute belle au col impeccable!!!! bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rouh, merci beaucoup, beaucoup Lo*, quel gentil message !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce semaine jolie maman, des bises *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives