Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 21:35

 

Durant les vacances, nous avons eu la grande joie, les filles et moi, de pouvoir aller souhaiter un joyeux anniversaire à deux superbes demoiselles.

Des petites que certaines de vous connaissent puisqu'il s'agît d'Anouchka et Léonore les ravissantes petites filles de Béki ( pas de lien car blog privé ).

Une bougie pour la petite Léo et trois pour la gentille Anouchka la grande copine de Rose.

Pour fêter cet évènement, je me suis posée devant ma MAC et voici ce que je leur ai confectionné...

 

026

 

044

 

Je remercie encore Béki, papa Manu, Anouchka et Léonore pour le super après-midi que nous avons passé en votre compagnie.

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai vu tes tenues sur les la Béki'familly...trop trop chou....tu as des doigts de fée, Sylvie. Bravo et je vois que l'on ne t'arrête plus! J'en connais 3 qui doivent être super heureuses! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, je vis couture, je lis couture, je pense couture et je m'installe pratiquement tous les après-midi d'école devant ma MAC pour un plaisir incroyablement grand.<br /> <br /> <br /> Les filles sont évidemment mon moteur et toujours heureuses de porter ce que je fais...<br /> <br /> <br /> * Bisous ma belle * <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives