Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 21:44

 

Un retour en douceur après deux semaines royales pour vous présenter une tite couture particulière.


 

Peu après la rentrée, mon amie coco ( blog privé ) m'a fait une demande couturesque en prévision de l'anniversaire de son grand moussaillon.

 

Ce jeune garçonnet désirait une cape de zorro et naturellement elle a pensé à moi.

Après réflexion ( à peine deux secondes ! ) j'ai envisagé cette proposition comme un défi.

 

D'abord coudre pour un p'tit mec, c'est pas tous les jours pour moi et puis imaginer le sourire du p'tit homme face à la cape, c'était parti pour une couture plaisir.

 

J'ai mis le temps parce que je me suis appliquée de bien penser la cape et presque pil-poil pour ses 6 ans le grand bonhomme s'est transformé en zorro.

 

Pas de photos du zorro en question mais avant d'emballer et d'envoyer mon joyeux colis ma Laurette s'est prêtée à une séance photo dans sa future chambre.

 

Je vous présente donc ma petite Zorrette...

 

 

 

 

 

003.jpg

 

004-copie-1

 

005.jpg

 

 

Encore merci à toi Corinne pour ta confiance...

 

 

*  *  *  *  *

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Coco me dit régulièrement que son petit moussaillon est un enfant heureux et pour moi c'est la plus belle des récompenses !!!<br /> <br /> <br /> * Belle fin de semaine à vous 4 *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai qu'elle est super réussie!!! Franchement, bravo!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo de Laurette lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nel, pas facile de se lancer dans un travail particulier mais en même temps cela me fait avancer un peu plus !!!<br /> <br /> <br /> Ma zorrette est incroyable hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> * Bon repos dominical *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette la zorette, hihi j'ai bien ri n'empeche que le défi est relevé! Bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma Zorrette, elle est trop chouette d'avoir voulu se prêter au jeu des photos.<br /> <br /> <br /> * Merci Lilimaya et belle fin de semaine * <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beaucoup  d' imagination  !!!!  Et  Laurette  en  Zorette  iiiii  <br /> <br /> <br /> Trop  mignon  tous  ça  ....  Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup marraine.<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien, jolie cette super Zorette <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine.<br /> <br /> <br /> * Des bises à toi *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives