Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 15:49

003.JPG

 

005.JPG

 

014.JPG

 

Colchique est le nom de cette jupette plissée, que j'ai réalisé pour Anna.

Un beau velour trouvé chez * linnamorata *  l'hivers dernier.

Un début de tenue pour une fête bien spéciale !

Un coup de coeur trouvé dans "Mes modèles de couture" de Sophie de Luzan.

Un projet de plus pour ma couture du lundi soir avec la nouveauté de savoir poser une fermeture à glissière et une ceinture élastiquée, très pratique pour la taille de guêpe de ma grande fille !!!

Lorsque la fête sera passée, je dévoilerai la tenue complète sur mon mannequin de presque 9 ans.

En attendant, j'y retourne car une semaine couturesque m'attends pour mon plus grand bonheur...

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Apoline adore les jupes et en porte beaucoup. Ce modèle lui irait à la perfection.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est tout comme ma Laurette alors !!!<br /> <br /> <br /> * Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup !!! miss Anna devrait etre ravissante !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives