Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 22:12

 

010026036038039-copie-1052-copie-1

 

Le mois de juin touche à sa fin.

Avec lui, des journées qui auraient eu le mérite d'être plus longues.

Ma présence ici et chez mes amies blogueuses a été plus que légère, mon blogrank est au plus bas et je n'aime pas ça !

 

Je me reprends, tout comme mon blog.

 

Comme l'été est enfin là, avec lui est revenu le temps de regarder chaque jour le ciel bleu, de savourer les baignades dans notre piscine et de retrouver nos proches rivières.

Inévitablement les photos qui vont avec nous suivent.

Lors d'un dimanche au bord de l'eau, j'ai joué du reflex...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh je l'avais zappé ce petit article...et cela aurait été dommage que passe à coté de tes photos. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta fidélité...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toujours autant de plaisir pour moi de venir me balader chez toi et de me plonger dans tes si jolis clichés... Instants de vie, instants de douceur....<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je reviens doucement mais sûrement sur ce blog tout poussiéreux et c'est avec un immense plaisir que je lis ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Je sais pourquoi il faut dépoussiérer cet endroit qui est le mien car les rencontres entre blogueuses me laissent toujours rêveuse...<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce si gentil comm Lo*.<br /> <br /> <br /> * Belle soirée et à très beintôt, bisous *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tes photos!!<br /> <br /> <br /> Je sens un grand mou dans toute la blogo ces temps, même chez moi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup de mal à sortir des photos sympas en ce moment, elles se font assez rares !!!<br /> <br /> <br /> Eh oui, une blogosphère très calme et cela ne va pas s'arranger avec les départs en vacances !!!<br /> <br /> <br /> * De gros bisous rien que pour toi *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je l'aime beaucoup cette série de photos......<br /> <br /> <br /> oh, que moi aussi, je suis vraiment très absente en ce mois de juin, mais je prépare la fête de l'école, qui a lieu de main et depuis 15 jours, c'est tous les jours qu'on y passe du<br /> temps.....alors ça plus le reste, et bien mon blog prend la pioussière...))) mais ça va revenir !! dous bisous à toi et à très bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un mois de juin complètement incroyable...<br /> <br /> <br /> Heureusement que les vacances sont là, le temps de vivre est de retour !!!<br /> <br /> <br /> * Belle soirée jolie maman et merci pour ton passage *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles. Profitez bien du beau temps, qu'est ce qu'on doit être bien dans vos rivières....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le soleil et le ciel bleu sont tous les jours présents pour le plus grand plaisir des petits et des grands.<br /> <br /> <br /> J'aime la sérénité qu'offre nos bords de rivières...vive l'été !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bises à toi *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives