Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 21:25

 

...c'est ce que j'ai entendu dire.

 

 

Bonne nouvelle, cela va tuer les microbes et surtout ma Rose va pouvoir étrenner son bonnet tricoté par maman.

 

 

 

004.jpg

 

 

Rose a choisi "ses " couleurs, du fil partner n°6 de chez Phildar.

 

 

 

003-copie-1.jpg

 

 

J'ai un peu "bidouillé" pour la réalisation du pompon, cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas fait que j'ai perdu la main !

 

 

Ma princesse peut se promener la tête haute pour affronter les grands froids.

 

 

007-copie-2

 

 

Et puis je profite de cette page pour remercier SAB qui, il y a quelques temps m'a décerné un Versatile Blogger Award.

 

 

the-versatile-blogger-award.jpg

 

 

C'est donc à mon tour de vous dévoiler 7 petites choses sur moi.

 

 

J'aime pas trop parler de moi directement ici mais c'est une façon comme une autre de faire mieux connaissance !!!

 

 

1- J'ai la tête qui bouillonne de 1001 idées à la minute. Il m'arrive de me réveiller la nuit avec une nouvelle envie de réalisation. C'est parfois usant...

 

 

2- Je suis gourmande, j'aime manger et encore plus cuisiner...

 

 

3- J'aime mon temps plein de maman à la maison...

 

 

4- Je déteste jardiner ( je laisse ça à Mr papa ) mais j'adore cuisiner les légumes récoltés...

 

 

5- Je ne m'endors jamais sans avoir lu quelques lignes d'un livre quelle que soit l'heure...

 

 

6- J'aime l'aventure que m'apporte mon blog chaque jour...

 

 

7- D'ici quelques temps, j'aurai une excellente nouvelle à vous annoncer...

 

 

Je dois maintenant nommer 15 blogueuses...

Si l'envie de laisser un peu de vous sur votre blog vous titille, laissez-vous aller...je passerai vous lire.

 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> Et que Rose à grandie dis donc ! Ca faisait tellement de temps que je n'étais venue...<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est belle ! <br /> <br /> <br /> Roooooooooo, veux vite savoir la bonne nouvelle moi :)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi, hi, hi faudra encore patienter pour la bonne nouvelle...<br /> <br /> <br /> Rose grandit à vive allure, c'est une petite fille extra...pourvu que ça dur !!!<br /> <br /> <br /> * De gros bisous jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis fan des bonnets  !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi et ils sont très en vogue cette année !<br /> <br /> <br /> J'espère trouver le temps de m'en tricoter un !!!<br /> <br /> <br /> * Merci de ta visite Moka, belle soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, il est temps qu'il arrive ce froid... Enfin, chez nous, ça y est, on a fait notre immunité je crois...!!! Joli bonnet!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une autre saison s'installe, à bas les microbes et bonjour le froid !<br /> <br /> <br /> * Merci de ta précieuse visite Magoo, des bises *<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable bonnet!!!! et ravie d'en apprendre plus sur toi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma très chère Lo*<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la dernier photo de ta Rose...trop choupinette!  Et très sympa d'en connaitre un peu plus sur toi...et<br /> je suis contente d'avoir trouvée une cops anti-jardinage qui laisse tout à son homme!  bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de la prendre en photo, elle aime ça ma coquine !!!<br /> <br /> <br /> J'assume mon côté anti-jardinage, en revanche, je suis une fan des plantes vertes dans la maison...<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives