Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 22:45

 

Avec toutes ces odeurs que nous souffle le printemps, j'ai été inspirée par les patrons de Lydie  venus tout droit de sa boutique 

 

73339013

 

Gros coup de coeur pour la robe LILAS qui aussitôt vue, aussitôt commandée.

Quelques coups de ciseaux, du fil et ma MAC et la voilà sur le corps tout boutonneux de ma Laurette.

Son torse bourjonne de boutons de varicelle, une sacrée maladie infantile qui l'a mise KO durant 3 jours avec d'effroyables démangéaisons...ma pauvre LoLo !

Malgré tout, c'est toute fière qu'elle a posé dans sa robe, au chaud dans notre salle de bain ( on fait c'qu'on peut hein ! ).

 

008

 

0012.jpg

 

005-copie-2

 

001-copie-1

 

Nous sommes toutes les deux satisfaites du résultat final et je connais déjà la grande occasion de sortir cette jolie robette...mais chute c'est un secret !!!

 

 

*  *  *  *  * 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie en effet ! <br /> <br /> <br /> Pauvre puce, c'est dur la varicelle ! J'espère que Philomène l'attrapera de bonne heure car ça passe mieux quand ils sont ntous petits :)<br /> <br /> <br /> Maylee l'a eu à 13 mois et ça c'est super bien passé et presque pas de marques, juste sur son ventre donc ça va :)<br /> <br /> <br /> Des bisous les filles ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marianne !<br /> <br /> <br /> Le pire c'est qu'elle l'avait eu toute petite mais légèrement.<br /> <br /> <br /> Le toubib m'a affirmé que Rose sera en boutons dans quelques jours...pour l'instant rien ne se passe et pourtant j'aimerai que cela arrive pour ne plus revivre ces jours de galère !!!<br /> <br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre yon blog via celui de Beki et je suis sans voie. "Whouah !" : c'est la seule chose qui me vient à l'esprit en voyant tes créations ! Je suis admirative... et un peu jalouse :<br /> j'aimerais avoir autant de talent !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ni Nette !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que lorsque l'on est passionné tout devient possible et puis je prends des cours de couture chaque lundi soir, mon moment de ré-création rien qu'à moi...<br /> <br /> <br /> A bientôt alors...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable ce modèle dans ces teintes et ces tissus!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Il ne manque plus qu'une petite capeline pour finir la tenue...c'est à venir !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beau travail!!<br /> <br /> <br /> Pauvre bichette, c'est tellement pénible la varicelle! Mais au moins, elle est tranquille ta puce, en espérant que ça ne lui laissera pas trop de cicatrices..<br /> <br /> <br /> C'est quoi cette occasion spéciale???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle gardera des minis cicatrices sur le haut du corps car la varicelle n'a pas été légère.<br /> <br /> <br /> Le pire, c'est qu'elle l'avait déclaré, un peu, toute petite !!!<br /> <br /> <br /> Pour ta curiosité, la robe est destinée pour le mariage de ma meilleure amie au mois de mai...j'ai encore celle d'Anna et de Rose à faire, c'est chaud car le temps me rattrape...<br /> <br /> <br /> * A bientôt Nel *<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, oui, pauvre louloute! On lui envoie des bisous guérisseurs!<br /> <br /> <br /> C'est sûr que Rose va y passer. Il faut compter environ une quinzaine de jours, + ou -, pour que les premiers boutons de Rose éclosent!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les boutons de Rose se font désirer, hi, hi, hi...et pourtant j'aimerai trop qu'ils éclosent car je n'aimerai pas revivre les démangeaisons qui se sont acharnées sur Laurette...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> A bientôt jolie maman...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives