Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 20:03

 

Angèle est un doux prénom.

 

 

Angèle est un patron Citronille que j'ai eu le plaisir d'admirer chez les copines couturières.

 

 

Je savoure toujours le moment d'associer un tissu avec un patron et il est clair que si la paire n'est pas un coup de coeur, l'aventure s'arrête net.

 

 

Alors dans mon avant dernier coupon de France Duval-Stalla ( snif,snif ), j'ai imaginé Rose dans une petite Angèle.

 

 

Batiste banane aux étoiles d'argents pour aller avec les yeux de ma minie ( attention les détails !!! ).

 

 

 

010-copie-3

 

 

 

 

Un patron de petite fille modèle pour une demoiselle pas si modèle que ça, hi, hi, hi ...

 

 

 

004-copie-2.jpg

 

 

 

002-copie-3.jpg

 

 

 

020.jpg

 

 

 

018-copie-1.jpg

 

 

 

Et pour accompagner cet fin d'hiver, j'ai cousu mon chouchou, un gilet de berger de chez Citronille en laine bouillie grise trouvée l'année dernière chez Mondial tissu.

 

 

J'ai abusé d'un rayon de soleil pour "mitrailler" mon petit mannequin...

 

 

 

014-copie-2

 

 

 

015-copie-2

 

 

 

019-copie-1

 

 

 

005-copie-2

 

 

 

008-copie-2

 

 

 

013-copie-2

 

 

 

Un ensemble réalisé et porté samedi soir pour faire la fête C'était génial !!!

 

 

 

012-copie-1

 

 

 

Cela fait un bien fou de retrouver son jardin !!!

 

 

Bonne reprise demain, à ceux et celles dont les vacances se terminent...

 

 

*  *  *  *  *

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Il faut vraiment que je dise à Angèle...<br /> <br /> <br /> Balavoine for ever.<br /> <br /> <br /> Très jolie tunuque et belle louloute ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai pu la chanter cette chanson lorsque j'étais ado !!!<br /> <br /> <br /> * Merci du clin d'oeil et de ta gentille visite, à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien bel ensemble pour une toute mignonne Angèle !! Bravo !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce modèle m'a plu rapidement.<br /> <br /> <br /> Et le petit gilet finit le tout...<br /> <br /> <br /> C'est encore plus plaisant de créer un couple de vêtements, je deviens une vraie accro, hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises Mumu *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie ...un bien fou de voir un peu soleil chez toi<br /> <br /> <br /> val<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Val, vivement d'autres photos à l'extérieur !!!<br /> <br /> <br /> * Des bises *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les photos de tes miss quand elles nous montrent leur nouvelle tenue, elles sont craquantes...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les séances photos sont généralement un moment de partage entre elles et moi...<br /> <br /> <br /> Un tête à tête qui leur plait...<br /> <br /> <br /> * Des bises M@ryline et merci de tes passages ici *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore très chouette !<br /> <br /> <br /> Et dans la nature en plus !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand la météo nous le permet, il est très agréable de faire nos séances photos dans notre jardin, la vue y est superbe dans nos montagnes ardéchoises !!!<br /> <br /> <br /> Le printemps s'installe doucettement, que du bonheur...<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous Sandrine *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives