Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 21:34

 

Samedi après-midi, Laurette était invitée à l'anniversaire d'une copine de sa classe.

J'ai eu l'idée pour l'occasion de confectionner une tunique "Marie" de chez citronille  dans un tissu de ma petite mercerie déjà utilisé ici.

Un tissu commandé et recommandé victime de son succés.

J'ai ajouté ma touche perso en élastiquant le bas de la tunique.

 

Laurette pose devant l'objectif avec un petit goût amer de devoir céder ce haut tout rose.

Je sais ce qu'il me reste à faire...

 

 

001-copie-3

008-copie-2

002

003-copie-3

 

 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est superbe ! <br /> <br /> <br /> Et ta puce aussi d'ailleurs :)))<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
N
<br /> Super joli!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!! et celà sent si bon le soleil !<br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!!!!!!! Ce tissu est une merveille, et cette cousette sied à ravir à ta jolie demoiselle<br />
Répondre
M
<br /> Très joli! tu m'étonnes qu'elle veuille le garder! Mille bisous!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives