Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 14:55

 

Je ne suis pas très présente sur mon blog ni sur les vôtres.

 

 

Pas le temps pour les " balades bloguestes " du soir.

 

 

La raison ? 

 

 

Les travaux.

 

 

Aventure malheureuse avec un plaquiste qui pense venir mais qui pense mal puisqu'on ne le revoit pas...

 

 

A force de patience, la chambre d'Anna est terminée, enfin pour le gros oeuvre !

 

 

Une pièce, 4 murs, 2 fenêtres.

 

 

Un avant, un pendant, un après.

 

 

Un article dont je rêve d'écrire depuis des mois...

 

 

Pas de grand bla-bla, place aux photos...

 

 

 

001.jpg016.jpg005.jpg

 

 

002.jpg019.jpg007.jpg

 

 

004.jpg017.jpg004-copie-1.jpg

 

 

003.jpg020.jpg006.jpg

 

 

J'ai troqué ma MAC et mes tissus contre des pinceaux et des pots de peinture sans oublier les filles et le quotidien.

 

 

Mon emploi du temps est complet pour les 3 prochaines semaines à venir mais j'arrive à trouver la force quelques heures par-ci, par-là pour débuter mes coutures printanières...addiction oblige !!!

 

 

Alors à bientôt pour des histoires de "chiffons"...

 

*  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pfiou! C'est chouette! Vivement l'investissemnt des lieux!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A qui le dis-tu !!!<br /> <br /> <br /> Les peintures avancent vite et c'est super joli...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le parquet pour mon futur atelier et nous partons en amoureux jeudi de cette semaine pour acheter les luminaires, que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> * je t'embrasse Magoo *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pfiou, ça me rappelle des souvenirs...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aspire à ces souvenirs...<br /> <br /> <br /> * Belle et douce journée jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon courage pour la suite...on sort à peine des travaux encore quelques petites choses comme les tringles à rideau, mon bureau...mais le plus gros des travaux est déjà derrière nous....bises<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'écrire comme toi que les travaux sont derrière nous !!!<br /> <br /> <br /> De la peinture encore et encore puis l'électricité et enfin les revêtements. Ensuite VIVE la décoooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> * Belle et douce fin de semaine *<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super résultat! la hauteur de vos attentes, je l'espère! cela fait plaisir de voir que les choses avancent pour vous, sûrement pas aussi vite que vous le voudriez, mais bon, la fin est proche<br /> maintenant!!! Ca va être top! :)<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de main pour la peinture, je pourrais peut-être essayer de me libérer un mercredi ou un week-end! Je ne suis pas une championne du pinceau, mais si je peux te rendre<br /> service, ce sera bien volontiers!<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous;<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si nous n'avions pas rencontré des soucis avec le plaquiste le travail serait plus avancé !!!<br /> <br /> <br /> Les sous-couches et les plafonds terminés, je m'attaque la semaine prochaine à la couleur des chambres que nous sommes allées choisir cet a.m, entre filles, non loin de chez toi.<br /> <br /> <br /> Un grand merci de ta gentille intention pour venir "jouer" du pinceau mais je sais que ton temps est compté auprès de tes demoiselles. Je m'organise la semaine pour peindre lorsque les filles<br /> sont à l'école...Mille mercis Béki !!!<br /> <br /> <br /> Il est évident que l'on s'organisera un super goûter quand Anna, Laurette et Rose seront installées à l'étage.<br /> <br /> <br /> * Bon dimanche dans le vent...des bisous à tous les 4 * <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhhhhhhhhh ! un sacré boulot  mais le résultat va être à la hauteur .. dis tu ns montreras des photos finies  ? allez on patiente ... c'est vrai que les travaux s'éternisent tjours<br /> ...<br /> <br /> <br /> bon courage ... des bises...<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives