Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 21:46

 

Mon premier sac baluchon terminé, sa place trouvé tout à côté du canapé, n'a pas tardé à faire des envieuses.

Laurette fut la plus rapide et la plus précise à me passer commande.

Il lui fallait du rose et des paillettes et ensemble nous avons déniché le tissu rêver chez M.T encore et toujours.

Ce sac de fille est dans les mains de ma numéro 2 depuis un petit moment mais j'attendais un jour ensoleillé pour le faire briller comme il le mérite...

 

004-copie-1

 

007-copie-1

 

012-copie-2

 

013-copie-1

 

Des photos qui pétillent.

Des photos sous un ciel bleu.

Des photos de sac de piscine pour fille.

Ce sac baluchon a vraiment tout pour plaire quand on est une fillette de presque 7 ans dans quelques jours...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> voila un sac 100% girly, je comprends Laurette qui craque dessus, il est tout mimi! Bravo la couturière....j'espère que vous conserverez ce beau et franc ciel bleu... bisous Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le soleil va et vient avec un grand vent, un printemps nommé bizarre...<br /> <br /> <br /> Laurette ne quitte plus son sac, même dans le jardin, hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> * Big bises * <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste un mot "MAGNIFIQUE", je suis fan de ce que tu fais!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup Laurence...j'suis heureuse d'avoir une fan !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous pour toi *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou, il est trop beau avec ce tissu qui brille de milles feux ! <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Beau travail ma belle t ta puce a de bons goûts !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 5 ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marianne !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce comm.<br /> <br /> <br /> * Mille bises à toi * <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé hé! Bravo!!!!!!! Très chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi jolie maman...<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien ?<br /> <br /> <br /> * Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> wouahouuuu l'est beauuuu!! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh, eh ! Les tiens arrivent...<br /> <br /> <br /> * Big biz *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives