Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 21:56

 

L'hiver est présent.

 

 

Du gris, de l'humidité, des matins de réveil blanc, du froid, du vent, du soleil.

 

 

On se couvre, on cherche la chaleur d'un foyer.

 

 

Ce n'est pas suffisant pour moi...

 

 

Quelques fleurs ont pointé le bout de leurs pétales dans mon jardin et l'inspiration d'amener du printemps dans mes coutures a suivi.

 

 

Un tissu violet à fleurs blanches choisi l'année dernière par ma Rose chez Mondial tissus.

 

 

Avec lui, un air de printemps s'est installé dans ma maison et sur Rose.

 

 

Patron GUNILA de chez Citronille déjà aperçu sur laurette

 

 

Un modèle fluide à coudre qui a tout son effet, je l'adoooore...

 

 

 

046.jpg

 

 

047.jpg

 

 

049.jpg

 

 

La bouille de ma princesse...

 

 

050.jpg

 

 

Et le top du top, avoir sa tasse de chocolat chaud assortie à sa tenue sous un brin de soleil...

 

 

051.jpg

 

 

052.jpg

 

 

 

J'imagine une autre version pour Rose dans un magnifique Liberty Mirabelle Violet...

 

 

Chut, Je rêve...

 

 

*  *  *  *  *

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie série...vivement le printemps, envie de sortir !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vivement que l'on quitte les blousons surtout, j'ai envie de légèreté et de FLEURS !!!<br /> <br /> <br /> * Douce soirée et merci de ta visite *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie tunique et la princesse est à croquer!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mille mercis LiliMaya...<br /> <br /> <br /> * Douce après-midi *<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très jolie tunique, sur un petit mannequin à croquer!! Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup Kristenn, c'est toujours un plaisir de coudre pour mes filles !!!<br /> <br /> <br /> * Douce et belle journée *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle ta princesse comme ça! Eh, tu rçeves un peu fort! Il va te falloir tout nous dévoiler maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai juste envie de m'acheter du tissu liberty's mais il est un peu onéreux dans l'immédiat avec les travaux sur le dos...alors je rêve un peu !!!<br /> <br /> <br /> On ne peut pas tout avoir en même temps...je me rattraperai au printemps !!!<br /> <br /> <br /> * Mille bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est magnifique ta Rose dans cette jolie tunique ... Et tip top le rayon de soleil, ça nous fait rêver au printemps ... <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Depuis, plus de soleil mais une grande luminosité avec la présence de la neige !!!<br /> <br /> <br /> * Un grand merci pour ta visite  Mumu *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives