Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 21:48

 

Malgré un ciel bleu et des températures printanières, la saison des champignons arrive à grands pas.

 

J'aime les voir dans mon assiette mais il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller les récolter dans la forêt. Je n'y connais rien et j'ai la trouille de m'empoisonner.

 

Mais il y a peu, j'ai craqué...

 

 

 

Non pas sur un champignon mais sur plein de petits amanites reposant sur un tissu vert anis !

 

J'ai aussitôt eu l'idée d'en faire une tunique pour ma Rose.

 

Et c'est en rangeant mes "petits trésors" que j'ai aperçu un tissu rouge à pois blanc et que de là est arrivé la suite.

 

 

 

Le modèle Lilas de lou & me  serait parfait.

 

J'ai osé ralllongé les manches, une première pour moi de transformer ( légèrement ) un patron.

 

Je suis totalement satisfaite du résultat, l'association du col claudine rouge à pois blanc sur mes amanites inoffensifs donnent plein de pep's à ma minie.

 

Ok, faut aimer les couleurs mais chez moi c'est inévitable !!!

 

 

 

0001.jpg

 

 

0020.jpg

 

 

0023.jpg

 

 

0010.jpg

 

 

0013.jpg

 

 

 

A bientôt pour la suite...

 

 

 

*  *  *  *  *

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh, elle est trop belle comme ça!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai litérallement craqué sur ce tissu dans le magasin en pensant tout de suite à ma Rose.<br /> <br /> <br /> La demoiselle est charmée tout autant qu'elle est charmeuse !!!<br /> <br /> <br /> * Douce soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te l'ai peut-être déjà dis, comme elle a grandi ta minie...je n'oserai te dire qu'elle a poussé comme un champignon ,<br /> ta princesse est magnifique. Bisous et bon we<br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'aurais très peur de les récolter ! et pour la même raison.<br /> <br /> <br /> Très jolie cette tunique, ta puce est ravissante.<br /> <br /> <br /> bise xx<br />
Répondre
L
<br /> c'est trop mignon :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives