Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 21:48

 

013-copie-4

 

024

 

034-copie-4

 

053

 

112

 

133

 

119

 

 

* Les matinées sont propices aux balades où la fraîcheur nous caresse d'un léger souffle.

 

* Les matins dehors nous emmenent au parc savourer les jeux et les moments de franche rigolade.

 

* La matinée m'emporte vers d'autres horizons et d'autres univers.

 

* Le matin, je raffole de "laisser traîner" mon reflex partout où mes yeux se posent.

 

* Les débuts de journée nous trouvent entre filles, dans nos vêtements aérien.

 

* Se sont nos matins à nous seules...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une balade très à mon goût !<br />
Répondre
S
<br /> Bien jolis moments.<br /> <br /> <br /> profite <br />
Répondre
C
<br /> Des matins tout en poésie et douceur.....vive les vacances!<br />
Répondre
B
<br /> Une ambiance estivale emplie de douceur de vivre!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives