Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 22:56

 

021-copie-3

 

064

 

090

 

106

 

109

 

 

Nous ne sommes pas encore partis en vacances...elles arrivent !!!

 

Dans l'attente, j'ai pris une pause pour coudre un bloomer à ma minie.

 

C'est en quelque sorte le début des préparatifs de ce que va contenir nos valises.

 

Ma petite mère est heureuse et s'endort en rêvant à la mer...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est marrant, c'est le titre du livre que je lis en ce moment. ;)<br />
Répondre
C
<br /> Voila un petit bloomer déjà bien étrenner?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs de valises. Ce n'est pas ce que j'affectionne le plus, comme j'en profite pour ranger plein de choses et faire du trie en même temps, je mets des<br /> heures.... bisous<br />
Répondre
*
<br /> Ah oui d'accord, vous attendez la rentrée pour partir ^^ hihihi!<br /> <br /> <br /> Bisessssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est surtout qu'il fallait attendre les vacances de Mr papa...et avancer nos travaux !!!<br /> <br /> <br /> * Belle journée à toi et n'oublie pas de te reposer *<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> j'adore les bloomers! <br /> <br /> <br /> bonnes vacances à vous alors, profiez bien de ce bon bol d'air en famille, ça fait un bien fouuuuuu!<br /> <br /> <br /> bises Sylvie ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais nous ne sommes pas encore partis ! Il faut encore patienter 3 longues semaines, grrr...<br /> <br /> <br /> Ceci n'est qu'un début...<br /> <br /> <br /> * Merci Caroline et à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est trop chou avec son bloomer, tu ne t'arretes jamais :)<br /> <br /> <br /> bonnes vacances a vous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis une vraie addict, d'ailleurs j'ai peu cousu en juillet et cela me manque terriblement !<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine mes 2 grandes demoiselles vont en centre de loisirs pour la journée et je vais profiter à fond des siestes de Rose pour coudre leurs affaires d'été avec l'idée de me faire un<br /> petit quelque chose pour moi !!!<br /> <br /> <br /> * Belle journée jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives