Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 21:11

 

0122.jpg

 

0015.jpg

 

0025.jpg

 

0035.jpg

 

0045.jpg

 

0048.jpg

 

 

♥ S'infiltrer dans les profondeurs des roses.

 

♥ Porter un oeil sur la nature qui pousse dans mon intérieur.

 

♥ Savourer mes après-midi couture lorsque tout est calme dans la maison.

 

♥ Admirer mon dernier tricot tombé de mes aiguilles du soir.

 

♥ Coup de coeur et craquage total sur quelques bouts de tissus et des rubans, mes petits trésors à moi.

 

♥ Malaxer et façonner, le temps qu'il faut, des minies brioches pour le goûter d'école de Rose demain.

 

C'est un petit coin de mon coeur que j'ouvre, après une semaine dans ma bulle.

 

Mais cela va changer...

 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore la première photo ! Merci pour ta petite visite !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, c'est toujours un plaisir de passer par tes pages !!!<br /> <br /> <br /> * Un grand merci de ta visite, belle soirée à toi *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On sent une chaleur et une ambiance zen avec ces clichés. Merci pour cette petite bouffée :)<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien Sandy, si tu savais comme j'étais bien dans ma bulle !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bises aussi *<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme c'est beau dans ta bulle....... et les photos j'adore......<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton comm Brelok...à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et qu'on a l'air bien dans ta bulle........<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai vraiment eu besoin la semaine dernière...<br /> <br /> <br /> * Douce journée Lo*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies photos et belle ambiance pleine de projets... on ne se connait pas encore assez pour que je puisse deviner l'a suite... je vais donc attendre un peu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu ne vas pas tarder à tout savoir...patience !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> * Douce journée M@ryline *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives