Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 14:00

 

Pas forcément une nouvelle rubrique ( quoique ! ), certainement une idée posée qui n'a pas fait son chemin.

 

Je reprends la route de mes 7 instants très doux, écoulés durant le mois passé...

 

 

0064-copie-1

 

0024-copie-1

 

0021.jpg

 

0166.jpg

 

0003.jpg

 

0023.jpg

 

0271.jpg

 

 

Avoir aimé...

 

 

* Partagé un pic-nic en tête à tête avec ma Rose.

 

* Se laisser aller à la rêverie, allongée sur l'herbe, le regard porté vers la lune.

 

* Coudre pour elle.

 

* Recevoir une cigale et un papillon.

 

* Voir avancer nos travaux.

 

* Une journée rien que nous 5 au bord d'un lac où il fait bon et chaud.

 

* Nos vacances au bord de la mer.

 

 

Des instants inoubliables...

 


 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C''est marrant de voir un visage que l'on connait d'ailleurs sur un autre blog ^^<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'habiter pas loin d'une maman blogueuse que l'on apprécie.<br /> <br /> <br /> Au mois prochain alors ;)<br /> <br /> <br /> Bye-bye<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous habitons en fait à 45 min l'une de l'autre mais il n'est pas toujours simple de s'organiser des rencontres.<br /> <br /> <br /> L'été est propice à cela et puis les filles ont pu profiter du jardin...Anouchka et Rose ont joué de longues heures ensemble pendant que Léonore faisait sa petite vie !<br /> <br /> <br /> Durant ce temps, Béki et moi avons pu papoter simplement...<br /> <br /> <br /> * A dans quelques jours alors...*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai reconnu Léonore!!! Et je crois voir aussi Anouchka?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as toujours le bon oeil !!!<br /> <br /> <br /> Une rencontre au mois d'août toute joyeuse rien qu'avec des petites filles...<br /> <br /> <br /> * Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolis doux instants!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était délicieux...<br /> <br /> <br /> * Bisous, bisous jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou comment redonner à Septembre une saveur estivale.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était tellement bon !!!<br /> <br /> <br /> J'en reprendrai bien encore un petit peu...<br /> <br /> <br /> * Douce soirée à toi Moka *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un bien joli mois d'août bien rempli....<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rempli mais avec le loisir de profiter du temps qui passe en famille...c'était trop bon !!!<br /> <br /> <br /> * Douce soirée Nel *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives