Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 21:20

 

Dernière réalisation sortie de mon atelier ambulant, une petite tunique raglan à manches courtes, taille 2-3 ans qui s'est envolée dans le nord de la France pour ravir une ravissante blondinette de ma famille.

Encore un tissu coup de coeur de chez M.T, un voile léger blanc avec des petits pois bleus très discrets.

J'espère sincèrement que ce petit haut fera venir le soleil qui nous manque temps en ce moment...

 

010

 

012-copie-1

 

015-copie-1

 

016

 

Encore un grand merci aux heureux parents de la demoiselle pour leur confiance.

Gros bisous dans ch'Nord...

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est ravissant<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence, c'est trop gentil !!!<br /> <br /> <br /> * Bise * <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est tout doux et printannier ce tissu...si il pouvait faire venir le soleil, ça serait top !)<br /> <br /> <br /> des bisous .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben non, ça n'a pas été suffisant pour le faire venir !!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, il fait soleil sous un beau ciel bleu mais apparemment cela ne durera pas pour le week-end...grrrr !!!<br /> <br /> <br /> * Merci pour ton comm, bisous * <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale.<br /> <br /> <br /> * Belle journée et bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli, j'aime la légereté de ce tissu et de ce motif.<br /> <br /> <br /> Oui, espérons qu'il fasse venir le soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien il va falloir que je recidive une autre tunique pour faire venir le soleil car celle-ci n'a pas fait de miracle !!!<br /> <br /> <br /> Hier après-midi, nous étions aux plateaux des couleurs, super moment avec les filles qui avaient trop chaud. Plus on avançait vers la maison et plus le ciel était gris. La pluie est tombée encore<br /> en force c'est incroyable ! et que l'on ne me parle pas de sècheresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> * Belle journée rien qu'à toi jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives