Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 22:00

 

002

 

031

 

027

 

045

 

052

 

074

 

♥ Quelques gouttes d'eau contre un bel arc en ciel.

♥ Une nouvelle rencontre avec un chevreau de 4 jours.

♥ Une belle approche des animaux.

♥ Des petits cochons de 3 mois, mignons, doux, adorables, jamais je n'aurais imaginé autant de tendresse !

♥ Des demoiselles conquises, prêtes à reprendre le chemin de l'école dés demain matin.

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop mignons ces bébés animaux... J'ai de merveilleux souvneirs d'avoir donné le bib à des agneaux quand j'étais petite... Tes filles s'en souviendront aussi longtemps, je parie!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis surtout heureuse de les voir si à l'aise auprès des animaux car cela n'a pas toujours été le cas, ouf, du plaisir pour tout le monde à deux pas de chez nous !!!<br /> <br /> <br /> * Big bises *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà une sortie bien sympa qui aurait drôlement plus à mes loulous!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les animaux font toujours belles sensations auprès des enfants !!!<br /> <br /> <br /> Les filles ont moins peur des petites bêtes aujour'hui mais cela n'a pas toujours était le cas, ouf !<br /> <br /> <br /> * Big bises Nel *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh ce bébé chevreau, comme il est mignon....chez nous aussi, on devrait en avoir un bientôt, maman biquette commence à marcher comme un fin de grossesse !! hihi, on a hâte !<br /> <br /> <br /> et oui, c'est top les animaux, vive, la campagne !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, vive la campagne !<br /> <br /> <br /> Cette ferme est superbe et les propriétaires sont des amis, nous y allons régulièrement, les filles adorent et puis commencent le début de l'arrivée des chevreaux et là c'est le top !!!<br /> <br /> <br /> * A bientôt Sonia *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe sortie ! <br /> <br /> <br /> Vous avez du trop vous régalez ! <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle Sylvie ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était extra et puis le fait d'être tous les 5 n'a fait qu'accroître mon plaisir !!!<br /> <br /> <br /> * Belle journée jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> génial cette sortie ! les filles ont du adorer :)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine les filles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tellement adoré que personne n'avait envie de quitter les lieux !<br /> <br /> <br /> * Belle journée jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives