Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 21:45

 

0054

 

0064

 

0082

 

0030

 

0033

 

0043

 

 

L'ombre du soleil planait sur le tapis à voiture des filles.

 

Une Rose dans la lumière m'a inspirée une séance photo.

 

C'était sans compter sur la discrétion d'Anna derrière moi qui a voulu elle aussi avoir ses propres photos.

 

Genre de demande qu'il ne faut pas me faire deux fois !

 

Je n'atteins pas les photos espérées mais devant les reflets et la participation spontanée des demoiselles, je me devais de publier ces clichés.

 

Dans tous les cas, une demi-heure de partage, de calme et de joie pour la maman-photographe que je suis.

 

Et Laurette ?

 

Cette jeune fille était pour la seconde de la semaine invitée chez une copine, ça promet...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça me rappelle des souvenirs, ça, aller manger chez les copines le midi! Moi qui tait "abonnée" à la cantine, je trouvais ça vraiment génial!<br /> <br /> <br /> En tout cas, belles photos de Rose et Anna!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette Laurette a un succés fou, hi, hi, hi !<br /> <br /> <br /> Un enfant en moins et voilà que je suis inspirée...<br /> <br /> <br /> * Bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes photos ! Je fonds !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour ce gentil message et de ta visite...alors à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ces photos sont magnifiques... La 3e me touche beaucoup beaucoup...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale et bon retour chez moi !<br /> <br /> <br /> J'ai également un gros coup de coeur pour la troisième photo, je crois que je vais la faire agrandir...<br /> <br /> <br /> * Belle journée à toi *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques !! Ces photos sont très réussies !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci à toi, j'aime avoir de nouvelles lectrices !!!<br /> <br /> <br /> * Douce soirée mumuro *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que j'aime.....<br /> <br /> <br /> Danseuses, Reveuses, Joueuses, Songeuses... tes filles sont splendides<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lo*, elles sont ma plus belle réussite...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives