Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 22:12

 

Comme je l'écrivais ici  * Poussières d'étoiles *, le blog d'Anne regorge de bonnes idées.

Celle-ci m'a donné envie de présenter 7 bons instants vécus sur mes dernières semaines passées...

 

 

043

...le calin de Rose à son coco lapin.


 

034.JPG

...ma grande Anna qui fait, pour la première fois, un gâteau toute seule.


 

005.JPG

...mon premier essai crochet enfin terminé.


 

039.JPG

...ma Laurette et sa nouvelle coiffure.


 

020.JPG

...un instant en balade.


 

012.JPG

...mon amie la mésange.


 

007.JPG

...ma toute dernière acquisition.


 

Des instants pour renouer avec la photo...et pour ne rien oublier.

 

*  *  *  *  * 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oh, ta mésange est trop belle!!! On pourrait la toucher, pour un peu!!! Quelle bonne idée, ces 7 moments de bonheur...<br />
Répondre
P
<br /> toujours d'aussi jolies photos, j'adore :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant si tu savais comme je galère !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui c'est un beau métier et je suis bien conscience de vivre dans un chouette milieu que sont les fleurs et les plantes malgré la dureté du travail et des heures que cela oblige mais c'est si<br /> doux et j'aime cette relation qui s'instaure avec les autres et cette confiance qu'ils ont en nous avec l'homme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils coms Sylvie, me redonnerai-tu ton adresse mail pour que je puisse la stocker ! car blogger ne me permet pas d'avoir vos mails quand vos postez chez moi,<br /> <br /> <br /> et je te mets dans mes liens si tu me permets, pour te suivre pour de bon cette fois, car c'est un plaisir de regarder évoluer tes jolies plantes, fleurs ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bises pour cette journée qui par chez nous est un peu grise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sab<br /> <br /> <br /> ps : waouw ça c'est du mail où je ne m'y connais pas ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai qu'il ne doit pas être facile tous les jours de travailler comme fleuriste mais vu de l'extérieur cela paraît magique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dans un vase les fleurs coupées c'est très joli également, nombreux non pas la chance d'avoir un bout de terre à planter et voir grandir, beaucoup s'oxygène avec un bouquet de fleurs la semaine<br /> et je sais de quoi je parle, beaucoup me raconte leurs petits ennuient, quand on est fleuriste on devient l'oreille attentive des autres car les fleurs c'est confiant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> sab<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais tu es fleuriste ? Quel beau métier !<br /> <br /> <br /> Eh oui, j'ai la chance d'avoir la couleur des fleurs dans mon jardin mais ce qui m'ennuit par dessus tout dans les fleurs coupées c'est qu'elles me déclenchent une crise d'allergie !!!<br /> <br /> <br /> Les filles aiment me faire de jolis bouquets et les fleurs des champs offrent une palette de couleurs qui m'émerveille mais quelle galère lorsqu'elles entrent dans ma maison...<br /> <br /> <br /> Ton message est tout un poème, ce côté du métier m'était inconnu !!!<br /> <br /> <br /> Aller, je vais vraiment chez toi cette fois-ci, hi, hi, hi... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bébé lierre ! il est trop beau, j'adore les plantes vertes, et comme toi j'aime les voir pousser de petites.<br /> <br /> <br /> J'espère te lire par chez moi également,<br /> <br /> <br /> tu reviens c'est chouette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bises,<br /> <br /> <br /> sab<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les plantes vertes depuis toujours. Ma première habitation comprenait une véranda et j'en avais fait un jardin d'hivers, un rêve que j'espère un jour faire revivre !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà vu grandir un tout petit lierre, il est devenu très beau et très long...mais une absence durant de chaudes vacances l'a emporté, j'étais triste, c'est dire !!!<br /> <br /> <br /> J'aime que la nature s'invite chez moi, mais je déteste les fleurs coupées...<br /> <br /> <br /> Je pars de suite te visiter, à tout de suite...<br /> <br /> <br /> * Bises *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives