Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 21:25

 

 

Quand le blog sommeil c'est que je suis en train de coudre...

J'ai de belles choses dans ma garde-robe mais pas encore de photos dans le reflex.

 

Le printemps-été ravit la végétation et nos arbres fruitiers se portent à merveille...

 

013

 

Un pêcher pour donner le ton à la dernière tunique réalisée à mon cours de couture

 

018

 

Un chemisier à col pétale avec le doux nom printanier de " Marguerite " issu du livre de Sophie de Luzan dans un tissu de chez mondial tissu choisi par Laurette...

 

015

 

046

 

025

 

049

 

Bon il ne me reste plus qu'à vous laisser car deux autres jeunes filles attendent leur tunique à col pétale...

 

 

*  *  *  *  *

 

Edit du 2 avril : révision de la tunique marguerite en photos, une nécessité...un léger mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très frais, très beau!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
U
<br /> superbe ce modèle de tunique et le tissu choisi par Laurette!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil compliment...<br /> <br /> <br /> Cette tunique est un premier essai et certainement pas le dernier, un vrai plaisir à coudre !<br /> <br /> <br /> * Big bise *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ce petit chemisier et j'ai déjà le livre de Sophie de Luzan que je n'ai pas encore étrenné, ça me donne envie! Le tissu est vraiment ravissant, l'ensemble est superbe, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Petits cailloux, si le livre est entre tes mains je te conseille ce petit haut...comme j'aimerai le faire en liberty !!!<br /> <br /> <br /> Si tu redescends un peu plus bas dans mes articles, tu apercevras, la jupe à plis du même auteur, un classique qui plait aux filles...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de jolis détails: les petits plis, le col. bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce chemisier est un vrai coup de coeur justement pour ces détails.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo pour ce chemisier, la forme du col est vraiment jolie. Céline<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Craquage total pour les formes et les détails !<br /> <br /> <br /> Merci Céline pour ta visite...@ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives