Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 22:16

 

 

Mes grandes demoiselles ont passé une semaine au centre de loisirs.

 

Elles ont pris l'air et les activités dans un autre cadre.

 

J'ai respiré autrement et j'ai pu coudre durant les longues siestes de Rose.

 

Nous avons vécu chacune des bonheurs à notre façon.

 

Elles auraient bien repris un peu de cet emploi du temps et moi ma MAC me manque déjà !

 

Dans mon panier ce soir, un cabas que je referai mais dans une dimension plus étendue afin d'emmener le matériel adapté pour la plage. Pour les curieuses, modèle trouvé dans le hors série n° 1 du coudre c'est facile.

 

Un bob pour Laurette, haut en couleur des intemporels pour enfants.

 

Et un ensemble pour Rose composé d'une capeline, d'une tunique Marie et d'un bloomer signés Citronille.

 

Le tout en nombreuses images en attendant la suite...

 

006-copie-1

 

027-copie-1

 

030-copie-3

 

006-copie-2

 

045-copie-2

 

010-copie-1

 

012-copie-4

 

022

 

023-copie-2

 

 

 

*  *  *  *  * 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vraiment superbe tout ça!!! Bravo! Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci Magoo et heureuse de te retrouver par ici...<br /> <br /> <br /> * Mille bises *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> Tu es vraiment douée jolie Sylvie ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que je progresse doucement mais sûrement avec de plus en plus de plaisir !<br /> <br /> <br /> J'deviens trop addict, hi, hi, hi ...<br /> <br /> <br /> * Chaude après-midi à toi *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et non pas de contractions, rien...déprimant !^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben non ! Pas de la déprime !<br /> <br /> <br /> Repose toi et savoure ces derniers instants uniques...et puis nous ne sommes pas encore le 23, hi, hi, hi ...<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous petite maman *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> Tu es douée pour la couture.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, il me reste encore 15 jours pour boucler ma liste avant notre grand départ !!!<br /> <br /> <br /> * Bise *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc..elle chauffe ta MAC  quand les petites sont au centre...je n'imagine même pas à la rentrée... En<br /> tout cas, c'est toujours un bonheur de voir tes petites créations colorées et pétillants...Le chapeau de Laurette, j'adore! Bisous et bonnes vacances<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est rigolo que tu me parles de la rentrée car au vu du résultat de cette semaine passée, j'ai pensé comme toi qu'à partir du 4 se sera couture tous les jours !!!<br /> <br /> <br /> Enfin faut pas que je m'emballe trop vite car la peinture des chambres devrait me prendre du temps dans les semaines à venir...<br /> <br /> <br /> Rien que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je craque pour le chapeau de Laurette, un tissu rien que pour elle...<br /> <br /> <br /> * Plein de bisous très chaud d'Ardèche *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives