Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 15:53

 

013

 

057

 

061

 

012

 

036

 

031

 

044

 

* Une invitation dans une villa avec piscine ça ne se refuse pas !

 

* Une préparation gourmande ça ne se refuse pas non plus !

 

* Une fleur parce que c'est de saison !

 

* Des heures à barboter, à s'éclabousser, à nager, à s'extasier.

 

* Du temps pour papoter entre amie confortablement installée dans un transat.

 

* Savourer un bon repas, dehors, dans la chaleur du soir.

 

* Un grand merci à nos hôtes pour ce merveilleux partage de bonnes choses, toutes simples de la vie...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> photos pleines de charme que je découvre ce soir,<br /> <br /> <br /> bonne rentrée et bon retour.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sab et bonne reprise à toi...<br /> <br /> <br /> * Douce après-midi, bise *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bon moment et de très belles photos !<br /> <br /> <br /> Profitez bien les filles !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est clair que cet été 2012 est le meilleur depuis longtemps, c'est bon de pouvoir se poser et regarder vivre ses enfants...<br /> <br /> <br /> * Belle journée Monell *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un merveilleux cocktail pour passer un bon moment! Bisous!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien ne manquait...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment chouette une "vraie" piscine !!!<br /> <br /> <br /> * Bon samedi jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois qu'une chose te refaire inviter...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien c'est fait !!!<br /> <br /> <br /> Nous y sommes retournées entre filles mardi dernier et nous recommencerons mardi prochain cette fois-ci à 5 car depuis hier, nous sommes en pause travaux durant 15 jours !!!<br /> <br /> <br /> 15 jours rien que nous 5...un vieux rêve pour cette année 2012 !<br /> <br /> <br /> * Bon samedi jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> tu as raison cela ne se refuse pas des journées commes celle-là!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup pensé à toi...<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que c'était bien, super bien même !!!<br /> <br /> <br /> * Belle journée sous le soleil *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives