Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 16:13

 

Cet été, plusieurs bébés de copinautes ont amené du bonheur dans leur nouvelle famille.

 

Pripri a eu la chance de mettre au monde un adorable Timothé.

 

J'avais donc, tout naturellement, envie de gâter cette jolie famille.

 

 

Plutôt habituée à coudre du rose, il a fallu que je cherche, j'essaye et réessaye de peaufiner mes ouvrages.

 

Mon choix s'est posé sur des patrons citronille

 

- Une brassière à col rond sur laquelle j'ai ajouté du biais aux manches et dans le bas. Tissu en coton de chez MT.

- Un pantalon issu du livre : rêve de bébé à la droguerie. Tissu en jean's de chez MT.

 

Mais comme le pantalon me semblait un peu grand, j'en ai réalisé un second de chez citronille dans un velours milleraies de ma petite mercerie.

 

Et parce que le temps se rafraîchit en automne, j'ai ajouté :

 

- Un gilet sans manches, modèle et laine de chez phildar.

- Et pour les petits petons de ce loulou, des chaussons tirés du livre : Rêve de bébé à la droguerie.

 

Toutes les créas sont faites en taille 3 mois.

 

Je ne vous explique pas à quel point j'ai pris plaisir à coudre et tricoter tout cela.

 

Je n'en ai pas oublié pour autant la grande soeur Elora.

Pour elle, une trousse pour y loger des feutres et un carnet à dessins. Tissus geka.

 

Et comme il ne fallait pas oublier les heureux parents, j'ai joins une petite gourmandise ardéchoise de mon village mais désolée pas de photos !

 

 

 

 

022

 

023.jpg

 

024.jpg

 

025.jpg

 

026.jpg

 

027.jpg

 

 

J'espère avoir contenté tout le monde et suis heureuse d'avoir envoyé ma première baby-box...

 

 

 

*  *  *  *  *  

 

 

Edit du 22 octobre 2012...

 

Si vous souhaitez voir un adorable poupon portant ma tenue home-made un petit clic ici.

Belle visite...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hé hé! Encore bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous jolie Sylvie!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> * Plein de bises *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi superbe, bravo ma belle. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci Coco !!!<br /> <br /> <br /> * Belle fin de dimanche *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oooh mais c'est adorbale!! L'attention, le travail que ça représente et c'est tellement joli!!<br /> <br /> <br /> Tu les a gâtés, tu es une fée Sylvie!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet adorable message, tout le plaisir a été pour moi...<br /> <br /> <br /> * Belle fin de dimanche Nel *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens tiens ça me dit quelque chose<br /> <br /> <br /> J'avais vu une photo de Priscilia ;)<br /> <br /> <br />  Tu as encore excellé Bravo<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Un grand merci à toi Sandy.<br /> <br /> <br /> * Plein de bises à toi *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouhhhhh ta babybox est de toute beauté!!!! une fée s'est penchée sur le berceau de ce petit...<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci, merci jolie maman, ton message me rend fière !!!<br /> <br /> <br /> * Belle soirée Lo*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives