Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 21:27

 

Le sable était chaud, la mer était douce, mes fleurs ont pris l'eau...salée et chlorée.

 

Mr papa et moi les avons regardé, admiré...qu'elles étaient jolies nos filles dans la clarté du bleu du ciel, du bleu de la mer, du bleu de la piscine.

 

Les journées se sont écoulées au rythme de la houle du bord de mer, paisible.

 

Il y a eu des rires, des fous rires même.

 

Il y a eu les gourmandises du soir, dégustées sur la plage.

 

Il y a eu les achats souvenirs car oui 3 filles avec un porte-monnaie ça dépense et cela dés le plus jeune âge.

 

Une semaine d'enchantement où nous avons vu grandir nos demoiselles.

 

Anna s'est lancée seule et sans aide dans le grand bain de la piscine pour une démonstration de quelques brasses.

 

Laurette a décidé qu'elle irait chercher chaque matin du pain pour tout le monde rapidement rattrapée par ses soeurs.

 

Et Rose a définitivement abandonné sa sucette se jugeant assez grande depuis qu'elle allait elle aussi chercher le pain du matin.

 

Quelques photos, très peu sur les 400 réalisées, authentiques, sans retouches, venues du fond de mon coeur...

 

 

062

 

158

 

166

 

191

 

224

 

0257-copie-1.jpg

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais??? Vous aviez une barbapapa dans vos bagages!?!<br /> <br /> <br /> Des vacances, de belles vacances! Les miennes me paraissent si loin...!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien vue Magoo, ce pancho a été acheté sur notre lieu de vacances et Rose en a fait bon usage après chaque baignade !<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il reste les photos souvenirs...<br /> <br /> <br /> * Big bises *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De belles vacances qui reboostent!!<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à tes fleurs et à toi, jolie maman!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des vacances de rêves...j'ai d'ailleurs du mal à en sortir !!!<br /> <br /> <br /> Une belle rentrée pour les filles...à peine le temps de ranger les maillots de bain qu'il fallait déjà penser au cartable mais c'était super !!!<br /> <br /> <br /> * Douce après-midi Nel, bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> OU ETIEZ VOUS PARTIS ?<br /> <br /> <br /> à te lire, votre emaine a été délicieuse, c'est tellement bon les vacances loin de out, du quotidien....<br /> <br /> <br /> et la rentréE alors ? ça a été chez vous ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une merveilleuse semaine, il faut dire que cette année ( et ce n'est pas encore fini ) Mr papa a beaucoup donné pour les travaux d'aménagement des combles et que nos heures passées tous ensemble<br /> ont été comptées. Alors les filles et moi ne l'avons pas lâché d'une semelle, c'était BON...<br /> <br /> <br /> Nous sommes allés à Argelès sur mer, un bel endroit...mais beaucoup de tourisme à mon goût !!! Je ne suis pas une bonne critique car je suis une vraie sauvage !!!<br /> <br /> <br /> Pour cette première matinée, rien à dire sinon que les filles sont ravies de leur retour à l'école...tiens il est presqque l'heure d'aller les chercher, je file...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises Sonia *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aujourd'hui ta maison doit être toute calme, comme chez moi d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Vos photos de vacances sont très très belles, j'espère que vous avez passé les vacances que vous souhaitiez.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une maison trop calme...mais je vais m'y habituer, hi, hi, hi...<br /> <br /> <br /> De belles vacances rien que nous 5, paisibles et détendues...j'en veux ENCORE !!!<br /> <br /> <br /> * Bisous Cathy *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et oui toute bonne chose a une fin, en tout cas c'est sympa de te revoir sur la blogo, tu partages avec nous vos bons moments.<br /> <br /> <br /> Où êtes vous allés pour avoir de si grands palmiers au dessus de vos têtes ?<br /> <br /> <br /> Bon retour, bonne rentrée pour tes filles.<br /> <br /> <br /> Bises @ vous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vraiment apprécié tous ces bons moments ensemble, cela faisait trop longtemps que nous n'avions pas partagé des vacances rien qu'à 5.<br /> <br /> <br /> Nous avons séjourné à Argelès sur mer, une ville super touristique mais la plage plutôt tranquille et la piscine c'était cool...<br /> <br /> <br /> Une belle journée de rentrée pour mes demoiselles, ce soir elles sont KO mais ravies !!!<br /> <br /> <br /> * Douce soirée Sandy *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives