Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 21:24

 

gallery plage-centre 4c614cec3b564

 

* Alors que l'heure est au remplissage des cartables.

 

* Que l'on range les tongs au profit des nouvelles chaussures pour la rentrée.

 

* Pour moi il est temps de mettre ce blog en pause.

 

* D'aller respirer l'air d'ailleurs, celui du bord de mer.

 

* Demain nous serons sur cette plage.

 

* La crème solaire n'a pas fini d'être étalée.

 

* Mes livres, mes minis tricots n'attendent plus que moi.

 

* Une semaine en famille, rien que nous 5 pour vivre au rythme lent et léger que nous apporte les vacances.

 

* On se donne rendez-vous à la rentrée ?

 

* Promis j'aurai plein de choses à vous montrer... 

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> PROFITE ! Moi je reprends le chemin du collège...<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances et profitez en bien. bisous <br />
Répondre
P
<br /> bonnes vacances a vous et profitez en bien !<br /> <br /> <br /> et oui, je suis toujours là !! je n'oublierais de t'envoyer un mail ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Génial!! Enfin votre tour!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, profitez bien  et à trèèès vite!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonnes vacances!!!!! :)<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives