Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 23:10

 

Je prends toujours autant de plaisir à coudre mais je pense que ça vous le saviez déjà !

 

Dernièrement, j'ai eu un coup de foudre pour un petit sac vu ici.

 

Il est connu que lorsqu'on aime on ne compte pas alors pour être au top lors de nos futures sorties sur la plage, j'ai refait le même sac dans un format plus imposant.

 

Je ne suis pas encore arrivée au bout de mes projets coutures été 2012 mais je garde espoir d'y parvenir dans la semaine à venir...

 

 

137

 

138

 

113

 

114

 

101

 

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Top, un petit 3eme avec un revêtement isotherme à l'intérieur et tu aura une joli glacière et tu seras vraiment parée pour la plage! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas une mauvaise idée mais pour la glacière j'ai déjà ce qu'il faut !!!<br /> <br /> <br /> Et puis avec les températures de fou que nous avons je n'ai pas vraiment envie de coudre, j'avance au ralenti et tant pis pour les petites robes convoitiées pour nos vacances se sera pour l'année<br /> prochaine !!!<br /> <br /> <br /> * Gros bisous coco *<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> rien à dire à part: super chouette!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci Caroline, je crois que je vais devenir encore plus fan des sacs !!!<br /> <br /> <br /> * Belle journée jolie maman *<br /> <br /> <br /> PS: J'espère que tu arrives à trouver un peu de fraîcheur ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sacs sympas.<br /> <br /> <br /> Vite, à utiliser pour un pique nique sur la plage ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation en couture. (ma machine doit être réparée  )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup leur forme et j'en imagine d'autres de toutes les couleurs avec tes tas de poches intérieurs pour retrouver plus facilement mes affaires coincées au fond du sac !!!<br /> <br /> <br /> * Belle journée Sandrine *<br /> <br /> <br /> PS: J'ai reçu hier, ton adorable colis rempli de merveilles, si tu avais pu voir la tête des filles, elles veulent tout me "piquer"...un grand merci et rendez-vous en septembre pour un article<br /> spécial. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives