Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 21:43

 

Je reste sur mon coup de coeur de l'été, j'ai nommé la robe lilas de Lou and me mais cette fois-ci en version tunique.

Du lin bleu marine pour les beaux yeux de ma nana et petit col en lin blanc, le tout ( sauf la nana ! ) provient de chez Mondial Tissu.

Une matière que j'affectionne et dans laquelle j'adore créer.

Une robe-tunique sur un leggings assorti pour une enfant sage.

 

041-copie-1

 

042

 

045

 

046-copie-2

 

Je réfléchie déjà à la couleur de la prochaine...

 

 

*  *  *  *  *

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je n'avais pas pensé à la version tunique ! Celle-ci est très jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Julie !<br /> <br /> <br /> Je l'imagine déjà dans d'autres coloris d'hivers sur un petit col roulé...<br /> <br /> <br /> * Ravie de ton passage amie couturière *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de prendre des nouvelles :) non ça va, ça dépend des jours ms je suis sous magnésium et le soleil est le meilleur remède :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors tant mieux, courage ton congé mat arrive bientôt !!!<br /> <br /> <br /> * Bisous, bisous * <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette couleur va à ravie à ta jolie Anna, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est curieux mais j'ai un très grand faible pour le bleu marine depuis quelques semaines.<br /> <br /> <br /> Le bleu a été longtemps ma couleur préférée puis je ne pouvais plus le voir...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je "l'autorise" à rentrer de nouveau dans mes murs et sur les vêtements et je trouve que c'est une couleur superbe pour aller avec de beaux yeux bleus...<br /> <br /> <br /> * Bon week-end Nel * <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une jolie petite fille de bonne famille !!).......ça fait très sage, j'aime beaucoup ! comme tout ce que tu fais d'ailleurs, tu as des doigts de fée, jolie dame.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci Sonia !<br /> <br /> <br /> Mais attention aux apparences, ma petite fille sage grandit et cherche sa propre personnalité ce qui rend les relations pas toujours faciles mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre, faut<br /> que jeunesse se passe !!!<br /> <br /> <br /> * Bon week-end jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une Anna ravissante :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour elle Pripri...<br /> <br /> <br /> * Beau week-end avec ta poupée *<br /> <br /> <br /> PS: Ne commences-tu pas à fatiguer ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives