Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 14:35

 

013-copie-2

 

011

 

017

 

020-copie-1

 

015-copie-1

 

 

◊ J'aime quand je jete un oeil du haut de ma cuisine pour les chercher.

Elles parcourent sans discontinuité de long en large et en travers leur jardin d'été.

◊ Dans les herbes hautes, elles gambadent.

◊ La nouveauté cette année, est qu'une troisième demoiselle s'est ajoutée au deux premières. Entendez par là, qu'elles peuvent rester toutes les trois, sans ma présence obligée dans leur ombre !

Elles se sont mes filles, mes amours...

 

 

Et durant ce temps, un gentil Mr papa se cache dans le grenier pour leur préparer un autre jardin secret rien qu'à ELLES... 

 

 

*  *  *  *  * 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je connais ce tissus, le hapeau de Anna!<br /> <br /> <br /> Quel soleil! Je suis sure que leur futur jardin secret sera au top!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais acheté un grand coupon de ce tissu et comme tu peux le constater rien ne se perd !!!<br /> <br /> <br /> On vit pas mal à l'intérieur depuis jeudi car ça chauffe comme en juillet et août mais quel plaisir de se sentir en été...<br /> <br /> <br /> Dès que possible je t'envoie des photos de l'avancée des travaux, c'est qu'il travaille dur ce papa pour ses fifilles !!!<br /> <br /> <br /> * Mille bises *<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca y est, le beau temps daigne enfin montrer le bout de son nez... Est-ce que ça va durer? Là est la question!<br /> <br /> <br /> Je vois que vos projets d'aménagement des combles ont l'air de prendre forme, c'est génial!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mr papa travaille dur depuis quelques mois, nos deux pièces ( 80m2 au total ) devraient être investies juste avant noël...enfin c'est ce que j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Aller on croise les doigts et pour l'instant on pense VIVE l'été...<br /> <br /> <br /> * Beau week-end *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel bonheur de les voir gambader dans le jardin par un si beau temps!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le retour au jardin après l'hivers est toujours un moment important et moi j'aime regarder les filles se réapproprier leur espace extérieur...<br /> <br /> <br /> * Plein de bises Lo* <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben dis donc, les herbes poussent par chez vous...une superbes aire de jeux pour tes 3 princesses. Et je te rejoins, que c'est bon quand ils arrivent un peu à s'oouper ensemble sans nous<br /> solliciter 24h sur 24!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais...je reviens doucement dans cette plénitude estivale.<br /> <br /> <br /> Les filles poursuivent leurs jeux dans leur aire de plein air et moi je me délecte confortablement installée dans mon nouveau transat, vive l'été !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bises à toi gentille coco *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé oui, l'indépendances des fleurs, c'est juste le top!<br /> <br /> <br /> des bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives