Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 22:12

 

Anna est une vraie fille.

 

Elle aime les robes, les jupes, le maquillage, se vernir les ongles, prendre le temps de se coiffer et monopoliser la salle de bain, se parer de bijoux.

 

Mais ce qu'elle aime surtout et y passe de longs moments, c'est pouponner ses deux bébés préférés.

 

Il était donc important de répondre à sa demande et de lui confectionner une jolie tenue pour sa Lili à l'occasion de son anniversaire.

 

Une taille naissance pour une robe et un bloomer trouvé dans le livre " Rêve de bébé...à la droguerie " et un gilet sans manches d'un modèle de chez Phildar.

 

J'éprouve beaucoup de plaisir à coudre et à tricoter de la layette mais l'émotion fut à son comble quand Anna est venue me prendre par le cou et me serrer très, très fort pour me remercier de cette cousette rien que pour elle.

 

Nous étions émues toutes les deux !

 

Merci ma fille...

 

 

collage 6

 

collage 7

 

collage 5

 

 

♥  ♥  ♥  ♥  ♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très joli travail. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Ta fille peut être fière.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci Sandrine, les filles aiment que je couds pour elles et leurs poupées...<br /> <br /> <br /> * Douce soirée à toi *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà un bien joli cadeau pour ta puce!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nel...<br /> <br /> <br /> * Big bises *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est trop joli ! J'aurais adoré avoir de beaux habits de poupée comme ça quand j'étais petite...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai autant de plaisir à les confectionner qu'à les offrir surtout que je suis toujours récompensée par la joie des filles...<br /> <br /> <br /> * Belle soirée Pascale, alors les retrouvailles ? *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouw, que c'est joli ! ! !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce superbe travail ma belle ! <br /> <br /> <br /> Des bisous et belle journée ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'es sympa Marianne, un grand merci !!!<br /> <br /> <br /> * Très belle soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un joli bébé bien habillé :) tu es vraiment douée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Pripri !<br /> <br /> <br /> Alors tout est prêt pour accueillir baby boy ? C'est la dernière ligne droite, waouh !!!<br /> <br /> <br /> * Plein de bises jolie maman *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives