Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 21:50

 

Le généreux parrain de Rose a une petite fille qui va souffler ses 6 bougies très prochainement.

 

 

Pour l'occasion, je me suis posée devant ma mac pour coudre une nouvelle tunique raglan de chez citronille dans des couleurs que la demoiselle chérie.

 

 

Ce beau tissu, dont je ne me souviens plus de sa provenance, est légèrement froissé et très doux au touché.

 

 

Je ne peux m'empêcher de varier les coloris en ajoutant un biais mauve à l'encolure et ma petite touche perso, un mini noeud et un bouton dans le même ton.

 

 

Et pour la touche enfantine, j'ai ajouté au paquet cadeau une trousse vu ici.

 

 

Peu de photos mais le temps me manque cruellement en ce moment mais c'est pour la bonne cause...

 

 

001-copie-3.jpg

 

 

005-copie-2.jpg

 

 

Malgré tout, je reviens très vite...

 

 

*  *  *  *  *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli cadeau bravo miss.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La photo ne rend pas honneur à cette jolie tunique.<br /> <br /> <br /> * Merci beaucoup coco, bisous *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, la, la! Trop classe, comme cadeau! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béki !<br /> <br /> <br /> * Douce soirée *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de beaux cadeaux maison ! j'adore la trousse " smarties " ...<br /> <br /> <br /> quelle veinarde cette petite...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mimi pour ton gentil comm !<br /> <br /> <br /> * Douce soirée et j'espère à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette petite fille sera bien gâtée. Bon dimanche.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy, la demoiselle devra patienter jusqu'à samedi et moi aussi par la même occasion !!!<br /> <br /> <br /> * Bon mercredi en famille, des bises *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà une puce qui va être drôlement gâtée ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nel !<br /> <br /> <br /> * Des bisous aussi *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives