Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 14:56

 

C'est le premier cadeau de noël ( de ma grande série ) que je viens de réaliser.

 

 

001-copie-4.jpg

 

 

Un vanity gourmand en toile cirée enduite de chez MT, doublé d'un coton violet pour plaire à une adolescente.

 

 

003-copie-3.jpg

 

 

Ce modèle m'a été donné par une consoeur couturière que je retrouve avec bonheur le lundi soir.

 

 

Après les fêtes, je me lancerai peut-être dans mon premier tuto si cela intéresse.

 

 

Il est évident que d'autres vont suivre car mes Melles " lorgnent" dessus à chaque fois qu'elles passent devant.

 

 

004-copie-3.jpg

 

 

Un "petit cube" idéal pour ranger les vêtements de poupée, ou alors des affaires de toilettes.

 

 

005-copie-3.jpg

 

 

Dans l'immédiat, ce vanity va se remplir de vernis, de sel de bain et autres produits de beauté en espérant contenter une très grande demoiselle.

 

 

 

Bons préparatifs à vous..

 

 

*  *  *  *  *

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il y a un petit concours chez moi pour celles qui ont des petits bébés à gâter!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis passée mais comme je n'ai pas de bébé à gâter, je laisse la chance à celles qui en ont envie...<br /> <br /> <br /> * Merci pour l'info en tout cas...à bientôt *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est jouliiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci jolie maman !<br /> <br /> <br /> * Des bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est extra! Je me répète, mais vraiment, 'jadore. c'est une très bonne idée cadeau en plus pour une ado ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croise les doigts pour que la demoiselle soit satisfaite, pas facile avec des ados.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton gentil comm, tu es extra Nel !!!<br /> <br /> <br /> * Belle fin de semaine, bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup, c'est super joli!!! Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci à toi Marjo !<br /> <br /> <br /> * Belle fin de semaine *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bcp les mmmss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ici, on ne peut que les admirer...ou courir au supermarché le plus proche !!!<br /> <br /> <br /> * Merci et belle fin de semaine *<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon jardin des couleurs...
  • : Mon jardin des couleurs est mon jardin à moi. On y trouve mes petits bonheurs de la vie...sur la couture, sur la photo, sur le tricot, sur les choses simples qui embellissent mon quotidien.
  • Contact

Archives